PARTAGER

Ce week-end à Micropolis se tenait le salon de la mariée organisé par Magiques Événements où les futurs mariés pouvaient trouver tous ce dont ils avaient besoin pour organiser le mariage parfait.

Toute personne devant se marier l’an prochain se devait d’être présent à Besançon ce week-end pour rencontrer pas moins de 75 exposants divers et variés venus pour conseillés et offrir le meilleur aux futurs mariés. On pouvait évidemment retrouver un large choix de décorations pour les salles de cérémonies mais aussi de nombreux prestataires dont on ne peut se passer lors du plus beau jour de notre vie tel que les fleuristes, photographes, animateurs ou même coiffeurs. Mais ce n’est pas tout, loin de là ! Des traiteurs offrait également des dégustations gratuites un peu partout alors qu’on retrouvait d’autre exposant moins attendus tels que des assurances ou des banques pour vous accompagnez et proposez des offres de financement ou encore des loueurs de voitures.

Mais le plus important dans un mariage évidemment, c’est les tenues. Et là aussi on une large gamme de robe de mariée ou de costumes étaient proposés par des exposants venus de toute la région. Et ce n’est pas tout ! Les organisateurs proposaient pas moins de 7 défilés tout au long du week-end avec des tenues en tout genre portées par les mannequins qui défilaient sous les yeux des visiteurs venus en nombre et dont certains ont pu repartir avec un des nombreux lots qui étaient à gagner dont notamment un voyage de noces d’une valeur de 3000 euros.

Organisé cette année par la société Magiques Événements c’est donc 75 exposants (pour 40 l’an dernier) qui on pu conseillés les 4495 visiteurs du week-end. Et pas besoin d’être fiancé pour venir sur le salon et profiter de conseil intéressant de professionnels reconnus.